En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions générales et l’utilisation des cookies.
Moto électrique Talaria StingMoto électrique Talaria Sting
  • Nouveau
4 990,00 €Prix
Pub
Notre dernières news
arrow_back
arrow_forward
Ecooter E5 105Km/h et 200 kms d'autonomie !

Ecooter E5 105Km/h et 200 kms d'autonomie !

Orcal Ecooter E5 Le design sera sûrement la première chose qui va vous interpeller sur ce scooter électrique.
Ce Ecooter est nommé E5 et propose une puissance équivalente à un 125cm3. Ce scooter électrique urbain bénéficie de roues de 14 et 13 pouces, avec une fourche hydraulique et double amortisseur fixé sur un bras oscillant en aluminium.

Son châssis tubulaire renforcé accueille un moteur central avec un transmission par chaîne, une transmission par chaîne permet de réduire la perte de puissance et donc d’offrir de très bonne accélération.
Avec une puissance maximale de 8 kW (environ 10,9 ps) et un couple maximal aux roues supérieur à 260 N · m. La marque annonce une vitesse maximum de 105 km/h avec un temps d'accélération de 0 à 50 km/h en 3,5 secondes. Pour un 0 à 80 km/h il est de 9, 7 secondes.

La puissance c’est bien vous allez me dire mais l’autonomie reste importante. La marque annonce une autonomie de 100 km en Sport et jusqu’à 200 km en mode Smart (30km/h). Pour obtenir ces performances le Ecooter E5 obtient 2 batteries amovibles Samsung de 5,4 kWh soit 64V et 42Ah. Ce système de doubles batteries est situé dans le pont central, donc pour les sortir il vous faudra vider votre coffre, pratique oui et non, gain de temps je ne sais pas.

En termes de rangement il est possible de loger 2 casques jet sous la selle, chose très peu présente dans les scooters électriques.

ECOOTER-E5-2.jpg

Pour le freinage, le scooter électrique E5 a un disque avant wave 220 mm et un disque arrière wave d’un diamètre de 200 mm, lobé, et qui monte l'ABS. Un élément que l’on ne retrouve pas sur un Supersoco CPX ni même le Silence S01.

Au niveau du poste de pilotage nous retrouvons une instrumentation numérique avec un écran IPS couleur de 6,8 pouces avec Android Auto et Apple CarPlay. Il dispose également d'une connectivité Bluetooth, d'une prise USB et d'un contrôle de la pression des pneus, un vrai luxe.

Ce Ecooter E5 dispose d'une commande multi rouleau dans le contre-écran pour naviguer dans l'instrumentation, ce qui est une nouveauté pour la marque. Afin de vous faciliter le démarrage un système Keyless est également d’origine sur ce scooter. Les commodos sont également différents des scooters traditionnels et offrent de nombreuses possibilités dont notamment 4 modes de pilotes !

Voici quelques mots de Mr Wang , Président de Ecooter “Comparé à E1 et E2, E5 n'est pas seulement une amélioration des produits, mais pour répondre à la demande haut de gamme avec une amélioration complète En plus de l'innovation matérielle, le système intelligent est complètement au niveau de la voiture. Pour satisfaire aux exigences haut de gamme pour les utilisateurs, nous avons conçu E5 et ce design n'existe pas sur le marché. Et nous le rendons plus rapide, plus loin et plus efficace et un système de communication intelligent convivial que le même niveau de prix, d'autres produits”

Nous n’avons pas actuellement de date d’arrivage ni de tarif mais chose sur il risque de se placer sur le marché des vente des scooter électrique 125 si son tarif reste cohérent.

Désormais, place aux vidéos.  

    Laisser un commentaire